wow la guilde oups  Index du Forum
wow la guilde oups
Une guilde où il fait bon rire

wow la guilde oups  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Dans le cul les 10 mois d'abstention !!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wow la guilde oups Index du Forum -> Bienvenue chez Oups -> présente toi ici pour entrer dans cette merveilleuse guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bûchette
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 09:23 (2012)    Sujet du message: Dans le cul les 10 mois d'abstention !!! Répondre en citant

Bonjour les boulets !!!!

Evil or Very Mad Hier mon mari est rentré du taf avec 60 jours d'abonnement chacun aussi fier que si il avait sauvé le BB du bain et éviter une attaque destructrice de zombies... Comme mon sujet l'indique cela faisait 10 mois que nous avions stoppé cette addiction (tueuse de libido et mangeuse de bb phoque !!!) et après une (presque) nuit (merci la MAJ) à maudire et mon mari et le jeu et les gobelins et le père noël et mes enfants, mes parents et même vous !!! Je m'incline et je nierais l'avoir dit (écris, pensée etc....) mais ça m'a (un peu) manquée enfin.... Le jeu pas les gens, les RL, les kikoos, mes nuit sans sommeil, sans sexe... sans Kim Wilde (là vous noterais mes références musicales à toutes épreuves)....
BREF ! Tous ça pour dire que mon mari est reparti à la course au stuff, aux PO, au raid ect... et que moi bah... je veux juste BULLER !!!
Donc moi c'est BÛCHETTE, j'ai 35 ans (même pas toutes mes dents), je pense avoir assez d'humour même si je suis une vrai gueularde, une chieuse, même si étant ancienne punk dans la coupe de cheveux (mais ni dans le son et les tatouages), je reste une enragée.... Je cherche juste à m'amuser... (notez les rimes !!!!)
Sinon IG bah j'ai trop de perso pour les énumérer... Ahhhh je vous avez pas dit que mon Barbare et moi étions d'ancien NO LIFE qui jouent depuis presque 6 ans...
ET JE VEUX PLUS NE FAIRE QUE CA DE MES NUITS !!! (je veux du sexe, des dvd, des resto ect....)
Mais je veux bien jouer toute la journée Mr. Green
Allez à bon entendeur....
Laughing SALUT les boulets !!!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 09:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tata
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 11:44 (2012)    Sujet du message: Dans le cul les 10 mois d'abstention !!! Répondre en citant

Hummmm... comment dire ..... heuuu
Voila une présentation qui a le mérite d'avoir du style, tu sembles être plus que forte en caractère !  et nous, on aime bien ça, mais tu ne nous frapperas pas quand même,... dis tu ne le feras pas hein ??
En tout cas merci de nous faire le plaisirs et l'honneur de ta candidature, nous avons également des Oupss qui n'aiment personne.. Evil or Very Mad ...,qui écoutaient (et écoutent toujours) de la musique de grands malades, des Oupss qui ont la même relation aux plaisirs charnels Shocked ....Bippppp Bippppp, Oups Bippp la censure est passée par là... dommage ça me faisait penser à une ancienne copine dont je vous aurai bien parlé.. enfin ..
Bon, à toi reine de la Garbure, serais tu la petite fille oubliée qu'on à tous dans le coeur, une jupe plissée queue de cheval à la sortie du lycée... (oh... on a les mêmes références ... Okay  Rockollection. merci Laurent)
En tout état de cause je te souhaite la Bienvenue sur notre Fofo, me demande si tu nous supporteras ? te demande comment tu nous as découvert ? et surtout une blague !

Voila Tata pour te panser..

PS Nous c'est plus Julie Pietrie, Carlos et Nana Mouskouri..

boisanssoif

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 17:27 (2012)    Sujet du message: Dans le cul les 10 mois d'abstention !!! Répondre en citant

ah que coucou!!!!!!!!!!
moi c'est le chef , le boss , le big boulet!!
par quoi commencé.....ah oui le point commun => berus ,parabellum , ludwig , tulaviok etc...
moi je serais plutot ; restos , dvd et sexe , mais l'ordre n'a pas d'importance hein ???
en tout cas une candidature a la oupss ( om me chuchotte a l'oreillette qu'il n'y a pas de blagounette ^^ rhoooooooooooo)
nous ça fait 2 ans que l'on essaye de tomber le roi liche !!!  le pov il nous attend toujours .
sinon julie pietrie j'aime aussi , sylvie vartan , metallica , la compagnie creole ....celine dion ... arghhhhhh faut pas deconner non plus , on peut avoir d el'humour mais faut pas pousser .
a plus tard kim en esperant de belles nuit avec du sommeil pour toi ..

boujou !!!!!!!!!!!

Doni

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 22:19 (2012)    Sujet du message: Dans le cul les 10 mois d'abstention !!! Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo
Une présentation avec du caractère, un peu comme notre fromage normand, mais coulant à l'intérieur.
Moi j'ai réussi à tout combiné entre sexe,resto et dvd, en faite je regarde des vidéos de sexe au resto Mr. Green .
Si tu cherches juste à t'amuser ça tombe bien parce que nous aussi.
A bientôt dans la Oupss. 

Bûchette
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 08:08 (2012)    Sujet du message: Dans le cul les 10 mois d'abstention !!! Répondre en citant

Alors déjà la blague manquante à ma candidature foireuse :

C'est deux vaches qui discutent dans un pré :
La première dit : "ça me fait grave flipper toutes ces vaches qui deviennent tarées à cause de la vache folle... Sad "
La deuxième lui répond : "m'en fou !!!! j'suis un lapin"

Ça c'est fait Embarassed

@ boisanssoif = berus, parabellum, ludwig, tulavio... Moi je dis rien à dire tous est dit...
@ Doni = regarder des vidéos de sexe au resto, je trouve ça inventif et ça pourrais plaire à mon barbare... Tu va dans quel resto ???? Twisted Evil
@ Tata = Promis je ne frappe jamais sauf si tu es consentant voir demandeur Wink Sinon pour la blague voir plus haut. Et je me suis à moitié étouffé avec du chocolat noir (ma drogue !!!) en lisant votre annonce en fofo officiel de Khaz Modan voila donc comment je vous ai connu et comment j'ai pue apprécier votre..... (je trouverais les mots attend... euhhh... Ou pas !!!)

Tata
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 11:02 (2012)    Sujet du message: Dans le cul les 10 mois d'abstention !!! Répondre en citant

Okay  voila qui est fait ! merci pour ce complément d'informations Mr. Green
Alors chuchotes nous ingame car Bûchette ne semble pas exister sur Khaz Modan ou alors j'ai encore fait le boulet ^^..

Bûchette
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 13:20 (2012)    Sujet du message: Dans le cul les 10 mois d'abstention !!! Répondre en citant

non non... queneni Smile sur ce serveur il n'y a point de bûchette. J'attendais de voir ce dont vous aviez besoin car j'ai plusieurs perso mais mon plus HL coté ally (je suis hordeuse à la base Twisted Evil ) est un chasseur lvl 80 THYRAKOTé sinon jai un DPS Palouf (FOLLALIER) lvl 72 mais que je ne saurais plus jouer dans l'immédiat (ça fait 2 ans que je ne l'ai pas touché ou que très vaguement) et actuellement je suis surtout sur RAKSHÄ un mage lvl 32 que je monte là depuis 2 jours... A vous de voir tous mes perso sont dans ma guilde perso rienkamoidelamortquinetuplusdutout qui se nomme "Le dingue et les paumés" voilou....

Tata
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 14:49 (2012)    Sujet du message: Dans le cul les 10 mois d'abstention !!! Répondre en citant

humm alors pour être certain qu'il n'y ai pas de méprise, nous sommes Hordeux Exclamation ...... Khaz Modan. Exclamation .. et boulets Mr. Green !
toutes les classes seront les bienvenues, tu débarques,( si tu le souhaites), avec le perso qui te donne le plus de plaisirs, juste que tu saches, nous avons pas mal de chassous Arrow ....

Bûchette
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 15:39 (2012)    Sujet du message: Dans le cul les 10 mois d'abstention !!! Répondre en citant

MAIS LOL ! Je ne sais pas pourquoi j'étais persuadée que vous étiez Ally.
Du coup ça change la configuration car coté horde j'ai un démo, une chouette, un prêtre et un chamy tous lvl 85 sauf mon chamy lvl 70. Voila... A vous de voir

Tata
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 16:12 (2012)    Sujet du message: Dans le cul les 10 mois d'abstention !!! Répondre en citant

Aaaaah  je vois avec plaisirs que tu es déjà une vraie Oupss Rolling Eyes   Mort de Rire
bientôt future Reine de la Garbure Boulettes ^^

Bûchette
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 16:25 (2012)    Sujet du message: Dans le cul les 10 mois d'abstention !!! Répondre en citant

Je suis donc une Oups guildée avec ma prêtre OMBRE (j'insiste je ne suis pas heal Crying or Very sad je déteste healer)

boisanssoif

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 17:21 (2012)    Sujet du message: Dans le cul les 10 mois d'abstention !!! Répondre en citant

le dingue et les paumés ....... thiefaine !!!!!!!!!!
ps: moi je prefere" sweet amanite phaloide queen "

a bientot !!!!!!!!!!!!

Uli

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 19:33 (2012)    Sujet du message: Dans le cul les 10 mois d'abstention !!! Répondre en citant

bossant toujours comme un ouf (ou oups au choix) j'ai donc ta connaissance d'abord ingame mais j'avoue que j'aurais vraiment perdu quelque chose de pas venir te lire ici !! n'ai bien ri moi !

Thiephaine,un mec de chez moi ça,un mec bien quoi (c'était la ptite parenthese musicale !)

en tout cas,bienvenue encore une fois Wink

(dvd de resto sur le sexe? z'etes pôôôs bien ou bien ? ^^ )

Bûchette
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 08:51 (2012)    Sujet du message: Dans le cul les 10 mois d'abstention !!! Répondre en citant

THIEFAINE c'est DIEU !!! Embarassed et même que BOWIE aussi c'est DIEU... Voila c'était ma pensée final du jour ! (et c'est HISTORIQUE ! prouvé et tout et tout)

Tata
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 11:54 (2012)    Sujet du message: Dans le cul les 10 mois d'abstention !!! Répondre en citant

Un Dieu... je ne saurai confirmer ceci mais en tout cas, un Grand Homme qui a bercé notre Univers musical très riche et composé de Vrais Artistes.
Boisanssoif ça ne m'étonne pas du tout que tu préfères "Sweet Amanite" en ce qui me concerne elle ne fait pas parti du Top3.
Et puis c'est pas parce que je n'aime pas les gens, que je devrai aimer les chiens, et en plus j'ai pas marché dedans.... Rolling Eyes

Le bonhomme et la voix me font un peu penser à Bashung et Léotard...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:49 (2018)    Sujet du message: Dans le cul les 10 mois d'abstention !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wow la guilde oups Index du Forum -> Bienvenue chez Oups -> présente toi ici pour entrer dans cette merveilleuse guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz