wow la guilde oups  Index du Forum
wow la guilde oups
Une guilde où il fait bon rire

wow la guilde oups  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: toutenrose presentation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wow la guilde oups Index du Forum -> Bienvenue chez Oups -> présente toi ici pour entrer dans cette merveilleuse guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
toutenrose

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 16:48 (2012)    Sujet du message: toutenrose presentation Répondre en citant

salut a tous je suis fred allias toutenrose je travaille avec flechebleu qui est mon chef
j ai presqe 32 ans et traville dsl horeca et desire joeur parmis vs comme cassual et non un no life mci a bientot

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 16:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
boisanssoif

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 17:21 (2012)    Sujet du message: toutenrose presentation Répondre en citant

oulalala  encore un belge!!!
mais que vois je !!! non que ne vois je pas !! la blagounette !!!!!!!!!!!!!!
allez un effort !!!!!!!! une histoire belge ou suisse , allez !!!!!!!!!!
bienvenue sur le fofo , j'ai vu avec ton chef tu auras ton 13eme et 14 eme mois en fevrier Okay
sinon parle lui des parcs d'enfant ou il aime chevaucher les bebetes a ressort pendant des heures , ( photo a l'appuie)

Uli

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 21:05 (2012)    Sujet du message: toutenrose presentation Répondre en citant

bienvenue en tout cas sur le forum...... par contre,j'ai entendu parler de licenciement moi !!!!
pas de 13 et 14 ieme mois !

Tata
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 21:13 (2012)    Sujet du message: toutenrose presentation Répondre en citant

La bienvenue sur notre fofo et merci de l'intérêt que tu nous portes, je tiens a m'excuser pour cet après midi mais j'étais en dj Héro super hard et nouveau Neutral

les amis de nos amis seront nos amis ^^ mais penses à notre p'tite blague, il faut que nous ayons qq chose a raconter lundi matin...

Doni

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 21:26 (2012)    Sujet du message: toutenrose presentation Répondre en citant

Si c'est ton chef qui t'as dit de venir chez nous c'est que tu dois être aussi fou que nous pour retrouver ton chef en jeu Mr. Green

Moi j'ai entendu parler d'une prime en février pour le 31 exactement  Mort de Rire

toutenrose

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 00:28 (2012)    Sujet du message: toutenrose presentation Répondre en citant

Monsieur et Madame Assin ont un fils?

Marc mdr quelle bete blague a bientot

alfablonde

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 11:28 (2012)    Sujet du message: toutenrose presentation Répondre en citant

sacré addon de bartender Smile j'ai faillis rester toutes ma vie sur cette mini monture épique rare
une chance que j'avais un peu de compagnie Smile

Tata
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 12:09 (2012)    Sujet du message: toutenrose presentation Répondre en citant

OUi difficile de voir la p'tite flèche rouge....
Mort de Rire
Ps rassures toi, d'autres se sont trouvés dans la même situation .... je tairai leurs noms .. enfin pour l'instant  Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:21 (2018)    Sujet du message: toutenrose presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wow la guilde oups Index du Forum -> Bienvenue chez Oups -> présente toi ici pour entrer dans cette merveilleuse guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz