wow la guilde oups  Index du Forum
wow la guilde oups
Une guilde où il fait bon rire

wow la guilde oups  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le traiteur, Flayme ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wow la guilde oups Index du Forum -> Bienvenue chez Oups -> présente toi ici pour entrer dans cette merveilleuse guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flayme

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 21:15 (2012)    Sujet du message: Le traiteur, Flayme Répondre en citant

Bonsoir !

Si vous voulez savoir qui je suis, bah, faudra attendre quand je me sois echapper de taule !
J'ai la garde suisse au fesses ! Ouche, le coup de lance dans les fesses Shocked ouille !

Nan, sans rire, en fait je suis un paladin qui cherche une bonne guilde, simpas, ou ya rien d'obligatoire,
sauf l'amitié entre joueur, la politesse et le respé !

Nom : FLAYME
Profession : herboriste, alchimiste (et traiteur irl)
Classe : Paladin (elfe de sang, dégouter de l'alliance ou c'est toujours la course au "stuff" et au "dps"(skada et le toutim), toujours être présent la et la. bref, c'est pas une vie )
infos : andouille de la vie, qui fait parfois des jeu de mot "zarbi", que meme moi je comprend pas quelque fois tellement c'est chercher, un vrai fou jvous dit .
Parfois serieux quand méme.

Enfin un grand merci a vous de me mettre votre position quand a mon invitation ingame.

Dernière édition par Flayme le Ven 13 Jan - 21:35 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 21:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tata
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 21:31 (2012)    Sujet du message: Le traiteur, Flayme Répondre en citant

Hey hey la bienvenue sur notre fofo !
Tout d'abord^, je tiens, au nom de notre guilde, à te remercie de nous faire l'honneur de ta candidature ! Une chose que j'aime bien dans ton post, c'est que dès le départ, le décor est planté ^^ Okay
Surtout ne t'inquiète pas, nous non plus nous ne comprenons pas ce que nous disons, mais on le vit bien Mr. Green

Aprés tout ça, je ne dirai qu'une chose viens nous tester ingame, chuchotes un des membres, Tatahoyoh, Boissansoif, Creb, Néno, dannag etc....

A bientôt,

Tata

PS comment nous as tu découvert ????

Doni

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 22:36 (2012)    Sujet du message: Le traiteur, Flayme Répondre en citant

Oui c'est vraich ça comment tu nous as trouvé ?
A ce que j'ai pu voir, tu (oui je me permets de te tutoyer c'est plus simple) es dans une guilde, pourquoi veux tu la quitter ?

Et c'est quoi comme métier taiteur, j'aimerais bien savoir, je pense à une chose mais c'est pas possible  Mort de Rire

boisanssoif

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 15:01 (2012)    Sujet du message: Le traiteur, Flayme Répondre en citant

il tire le lait ????.......... Rolling Eyes

coucou c'est drakdah , c'est surement toi que j'ai eu ig ou pas , me fais vieux et daniel guichard me pourrie le cerveau de ses magnifiques chansons..
bienvenue a toi sur le fofo et pret pour un essai alors ^^ mon pov , tu vas te mettre a boire du ricard en dansant sur julie pietrie a poil sur la plage abandonnée.
a+++ ton chef ( celui qui garde la glaciere)

Flayme

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 20:04 (2012)    Sujet du message: Le traiteur, Flayme Répondre en citant

Je suis dans une guilde, mais en fait c'est eux qui mon inviter comme ca ! ils veulent vite une guilde lvl 25 et vu qu'ils ont proposer de m'invite pour me faire profiter du gain xp10%, bah je suis aller avec eux.
Mais il n'ya aucune deconnade ou joie de play avec eux. ils parlent presque jamais, bref je m'ennui ferme chez eux Neutral .

Et j'ai trouver votre guilde quand je me balader a orgrimmar et que j'ai vu l'annonce de drakdah, et j'ai tous de suite flashé tel un appareil photo !

(Pour finir, beh, j'ai 21ans(pas 30, ca commence mal) mais j'aime pas tellement la musique de maintenant, par contre les années 80; mon dieu, je vie que par ces années la ! il ya tellement de bonne musique et bon chanteur.
vive les années 80 Okay .).

Et pour repondre a ta question Doni, traiteur c'est cuisinier mais pas en restaurant, je travail dans une boucherie, ou je prepare les plat du midi, les a emporter ou sur place, ainsi que les banquet pour les receptions, mariage, fete ect...

serieux au travail, mais deconneur hors travail.

Doni

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 21:30 (2012)    Sujet du message: Le traiteur, Flayme Répondre en citant

ok c'est traiteur et non pas taiteur.....dommage j'image bien le job de taiteur Mort de Rire
et c'est parce qu'on a 21 ans que l'on est sans humour.

Flayme

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 21:33 (2012)    Sujet du message: Le traiteur, Flayme Répondre en citant

Ouah, la faute. jvais arranger ca.
que ca fasse propre quand méme, c'est mon job Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:10 (2018)    Sujet du message: Le traiteur, Flayme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wow la guilde oups Index du Forum -> Bienvenue chez Oups -> présente toi ici pour entrer dans cette merveilleuse guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz