wow la guilde oups  Index du Forum
wow la guilde oups
Une guilde où il fait bon rire

wow la guilde oups  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La Belle... Tant attendue ^^ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wow la guilde oups Index du Forum -> Bienvenue chez Oups -> présente toi ici pour entrer dans cette merveilleuse guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darjeeling
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 18:56 (2011)    Sujet du message: La Belle... Tant attendue ^^ Répondre en citant

bonsoir à tous,

j'avais fait un ptit post de présentation, mais pas mis au bon endroit ^^

je recommence ici :

bon.. voici ma blagounette : que se dit une blonde lorsqu'elle voit une peau de banane sur le trottoir ? roooooh non.. je vais encore glisser !!que dire à part que j'ai 42 ans.. et oui.. je les fais pas ! que je suis une fille.. donc vous étonnez pas si en plein dj ou raid je dis "pauuuuuuuuse pipi" ^^^^

plus sérieusement, j'étais dans une grosse guilde avant, la loge de la lumière pour ne pas la citer.. j'ai créé la mienne.. et là je viens voir si l'herbe est plus verte.. ou bleue.. ou rose..

pour avoir fait qq dj avec Boisanssoif, il sait que je suis plutot cool et que j'ai de l'humour ^^

d'ailleurs, spéciale dédicace pour lui : quel est le comble pour un chauve ? avoir un seveux sur la langue ! ^^

sinon, pas fan de julie pietrie.. plutot daniel darc ou joseph d'envers

voilà pour la tite bafouille de recrutement ^^

passer une bonne soirée et tout plein de bonnes choses à vous pour cette nouvelle année

bizz bizz

Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 18:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
boisanssoif

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 20:36 (2011)    Sujet du message: La Belle... Tant attendue ^^ Répondre en citant

héhéhé en voila une bonne nouvelle !!!!!!!!!!!!! ( les blondes glissent sur les bananes , et les brunes elles comptent pour des prunes ???)
moi aussi j'aime daniel darc surtout quand elle a chanté pour napoleon 1er lors de ses 50 ans.
bienvenue a toi chez les oupss , ta vie va changer , tu vas boire du ricard , ecouter du celine dion a cloche pied sur un boeuf bourguignon ou normand tu choisies, des hommes en blancs vont passés chez toi tous les soirs .
enfin bref wailcaumeuh !!!

Tata
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 19:19 (2012)    Sujet du message: La Belle... Tant attendue ^^ Répondre en citant

Thé la bienvenue chez nous !
Surtout ne nous menthe pas ... et je suis certain que tu viens de Bergue la Motte.

En tout cas heureux de te compter chez nous !!

Doni

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 19:39 (2012)    Sujet du message: La Belle... Tant attendue ^^ Répondre en citant

Si t'as supporté de faire des donjons avec Boisanssoif alors tu es capable de venir chez les Oupss.

Mais va tu pouvoir tenir avec plein de Boissansoif en donjon.....imagine....
Je sais c'est inimagineable

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:20 (2018)    Sujet du message: La Belle... Tant attendue ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wow la guilde oups Index du Forum -> Bienvenue chez Oups -> présente toi ici pour entrer dans cette merveilleuse guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz