wow la guilde oups  Index du Forum
wow la guilde oups
Une guilde où il fait bon rire

wow la guilde oups  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Attention du nouveau pour les Oups !! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wow la guilde oups Index du Forum -> Bienvenue chez Oups -> Présentation de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tata
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 21:59 (2011)    Sujet du message: Attention du nouveau pour les Oups !! Répondre en citant

Chers tous, je vais par ce post, essayer de vous expliquer le futur proche.
Vous n'étes pas sans savoir qu'avant de monter le Guilde Oups coté Horde, nous étions coté Alli, le Guilde que nous avons est lvl 14 et a une banque avec 6 ou 7 onglets.
Nous vous proposons de transfère la Guilde lvl 14 chez les Hordeux.
pour se faire et afin de conserver le doux nom des Oups un remaniement devra se faire !
L'actuelle Guilde Oups lvl 2 va être dissoute...... vous allez perdre les qq points de rep envers cette Guilde. apres qq heures maxi la nouvelle Guilde Oups lvl 14 apparaîtra, une serie d'invitations suivra et vous voila de nouveau chez les Oups Guilde 14 avec beaucoup plus d'avantages  (voir  http://eu.battle.net/wow/fr/blog/1741177 )

Dannag Maître de l'actuelle Guilde lvl 2 va la dissoudre,
Hoyoh Maître de la nouvelle Guilde lvl 14 pourra vous inviter,
une fois le transfère effectué dannag reprendra le direction de la Guilde Oups lvl 14

^^
Pensez à mettre dans votre friends liste Hoyoh, Tatahoyoh, dannag, Creb, Boissansoif, Doni etc.... afin de faciliter votre réintégration.

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 21:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tata
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 01:36 (2011)    Sujet du message: Attention du nouveau pour les Oups !! Répondre en citant

petit bug ... manipulation plus longue que prévue ... affaire à suivre !

que votre nuit soit douce ^^

Bâckrân
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 11:39 (2011)    Sujet du message: Attention du nouveau pour les Oups !! Répondre en citant

C'est pas à la 4.3 que ça sera op ce truc là?  Neutral

Tata
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 11:50 (2011)    Sujet du message: Attention du nouveau pour les Oups !! Répondre en citant

Non ! c'est Opé .. en tout cas ça en a tout l'air ^^

Tata
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 13:30 (2011)    Sujet du message: Attention du nouveau pour les Oups !! Répondre en citant

ok transfère réussi avec succès !
les invitations on commencées
Contacter nous pour les invites car je ne peux les lancer si vous n'êtes pas connecter ! donc go chuchoter des que possible !

Doni

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 21:03 (2011)    Sujet du message: Attention du nouveau pour les Oups !! Répondre en citant

Voila une bonne nouvelle
GG a toi Tata  Okay
Merci pour nous

Bâckrân
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 14:20 (2011)    Sujet du message: Attention du nouveau pour les Oups !! Répondre en citant

Oui, gros gg et merci pour ce up de guilde  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:25 (2018)    Sujet du message: Attention du nouveau pour les Oups !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wow la guilde oups Index du Forum -> Bienvenue chez Oups -> Présentation de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz