wow la guilde oups  Index du Forum
wow la guilde oups
Une guilde où il fait bon rire

wow la guilde oups  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La guilde Oups ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wow la guilde oups Index du Forum -> Bienvenue chez Oups -> Présentation de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Doni

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 21:25 (2011)    Sujet du message: La guilde Oups Répondre en citant

La guilde Oups a été fondée dans l’idée de regrouper des joueurs casuals, matures (attention je n’ai pas dit vieux) pour passer d’agréable moment dans le jeu.

La grande caractéristique de la guilde est d’avoir un énorme sens de l’humour et des jeux de mots que même l’auteur n’arrive pas à comprendre.

Autre grande caractéristiques de la guilde, c’est de rechercher les hauts faits des « boulets », attention ce terme ne veut pas dire non plus que l’on joue avec les pieds, enfin sauf quelques uns.

Vous pouvez jouer à votre rythme et la seule chose que l’on vous demande c’est de coller à l'esprit de la guilde (pour plus de détail, enfin si on peut appeler ça détail, aller voir la charte, « c’est la mère Michel qui a perdu son charte….lalala, oups je m’égare)

Attention nous tenons à vous prévenir et que les choses soient claires, nous ne cherchons pas le top niveau dans le jeu, mais le top niveau dans l’absurdité des humours foireux de chacun en jouant à ce magnifique jeu.

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 21:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wow la guilde oups Index du Forum -> Bienvenue chez Oups -> Présentation de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz