wow la guilde oups  Index du Forum
wow la guilde oups
Une guilde où il fait bon rire

wow la guilde oups  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Dispariation... Apparition ... Kørra ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wow la guilde oups Index du Forum -> Bienvenue chez Oups -> présente toi ici pour entrer dans cette merveilleuse guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kørra

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 19:44 (2012)    Sujet du message: Dispariation... Apparition ... Kørra Répondre en citant

Chalutations !

Donc, moi je suis une petite Elfette fufu de niveau *réouvre WoW pour vérifier* Ah niveau 7 !

Pour commencer, parlons un pitit peu de moi  Rolling Eyes

Donc je suis un p'tit belge de 17 piges et pas très loin des 18. J'aime ouh lala... Beaucoup de chose. Disons ce que j'aime pas : - Les choux de Bruxelles, Les chicons (Je vous laisse chercher pour trouver ce que c'est :p ).
Sinon, ce que j'adore c'est: Les mangas (Naruto / Bleach / Bientôt One Piece / Un peu moins manga: Avatar : The Legend of Korra)
En série: Mentalist, les experts, esprits ciminels, NCIS : Los Angeles, et tellement d'autres ! Enfin bon passons.
Ah et Horizon-2.0, référence à Nóòb ?  Smile

Ma vie sur WoW a commencé en Juillet 2007, ça fait, 1-2-3-4-5 ans !
J'ai fait beaucoup de boulette sur ce jeu, y compris monter un démoniste avec de la force pour qu'il tape plus fort (si ! si !)
Désormais, je possède 4 petits niveau 85 du côté alliance malheureusement et sur un autre serveur.
J'ai rejoint la horde pour gagner plus de BG =D mais plus sérieusement car j'en avais marre de l'état d'esprit de la plupart (90%) des allys qui ne voyent pas WoW comme un jeu et qui s'énerve quand il manque 0.01% de toucher ...
Ensuite Drakdha (désolé je suis plus sûr que ça s'écrive comme ça) a répondu à une de mes questions et m'a inviter à rejoindre votre guilde dont la présentation m'a assez plû. Alors me voilà.

Je serais honoré de rejoindre votre guilde. Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 19:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
boisanssoif

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 21:53 (2012)    Sujet du message: Dispariation... Apparition ... Kørra Répondre en citant

bon  , je tiens a te signaler que je suis le roi des boulets .. et personne d'autre !!!!!!!!!!
notre guilde a une vocation m'en fout , on joue , on aide si on demande ert on wipe , on a une alliance avec une guilde aussi barré que nous ..
bref bienvenue chez nous les oupss

Doni

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 17:13 (2012)    Sujet du message: Dispariation... Apparition ... Kørra Répondre en citant

Je ne connais pas les chicons mais je connais bien les pticons.... Mr. Green
Ici pas de prise de têtesur le top de la mode dans ton stuff, on cherche plutôt le top dans la boulette.

Bienvenue parmi la boulette team.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:11 (2018)    Sujet du message: Dispariation... Apparition ... Kørra

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wow la guilde oups Index du Forum -> Bienvenue chez Oups -> présente toi ici pour entrer dans cette merveilleuse guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz