wow la guilde oups  Index du Forum
wow la guilde oups
Une guilde où il fait bon rire

wow la guilde oups  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Invocation....... Perogo ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wow la guilde oups Index du Forum -> Bienvenue chez Oups -> présente toi ici pour entrer dans cette merveilleuse guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Perogo

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 19:26 (2012)    Sujet du message: Invocation....... Perogo ! Répondre en citant

Hello tout le monde,

Alors tout d'abord je vous préviens que je suis un nouveau joueur du coté hordeux (eh oui j'en ai marre des kikookekettetoutedur de l'alliance) mais ne vous inquiétez pas j'ai quand même quelques temps d'expérience sur le jeu !

J'ai découvert la guilde grâve à un ami qui a rencontré un de vos joueurs In Game et qui ne devrait pas tarder à faire sa présentation personnelle.

En ce qui me concerne je suis un petit Belge agé de 18ans qui adore les frites et la bières, qui aime les sorties et les filles, et bien sûr WoW Very Happy

J'espère vraiment bien m'intégrer du coté hordeux de la force et je pense que c'est bien parti Smile

Merci d'avance d'avoir lu ce message !

Peace and Love <3

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 19:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
boisanssoif

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 21:56 (2012)    Sujet du message: Invocation....... Perogo ! Répondre en citant

des belges , toujours des belges une fois ^^
moi y'en a etre le chef des oupss , le boulettor , le grand seignor.
bienvenue chez nous , on a un peu de reroll bas niveau , mais po grave on lance des jeux de mots pourris aussi , et on a une alliance tenue par des belges ...
Mr. Green Mr. Green

Perogo

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 22:15 (2012)    Sujet du message: Invocation....... Perogo ! Répondre en citant

Vive la Belgique n'est-ce pas ? Smile

Doni

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 17:10 (2012)    Sujet du message: Invocation....... Perogo ! Répondre en citant

Ici t'inquite pas nous sommes trop vieux pour le "kikikeketetoudur".

Encore un étranger, t'as de la chance que les présidentielles sont passés Mort de Rire
Bienvenue a toi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:10 (2018)    Sujet du message: Invocation....... Perogo !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wow la guilde oups Index du Forum -> Bienvenue chez Oups -> présente toi ici pour entrer dans cette merveilleuse guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz