wow la guilde oups  Index du Forum
wow la guilde oups
Une guilde où il fait bon rire

wow la guilde oups  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Toc toc?! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wow la guilde oups Index du Forum -> Bienvenue chez Oups -> présente toi ici pour entrer dans cette merveilleuse guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akë

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 04:18 (2012)    Sujet du message: Toc toc?! Répondre en citant

Bonjour…soir…nuit… Grrrrr j’en saiiiiis rien à cette heure ciiiiii !!!!

-    Salut, moi c’est Akë ! prononcer : aqué
-    *standing ovation des pétés-du-bulbe anonymes* Salut Akë !
-    Et bah voilà, je me drogue à WOW depuis 5 ans déjà… Beaucoup de personnages, beaucoup d’enfantillages, beaucoup de démarchage (de guilde), beaucoup d’âges…
Et là, pauvre de moi, je veux faire partie des Vostros (ah nan ça c’est mon pc :s) VOTRES (ça c’est mieux). Mais je vais d’abord me présenter, vous donner mon numéro de CB toussa toussa…

Donc je vais faire ça en plusieurs parties parce que vous le valez bien Smile

PARTIE 1 prononcer : ouane comme dans douane mais sans la taxe: mon moi « in the real life » prononcer : dan la vrè vi

Femme… erf… j’aurai pas dû écrire ça, je pense que ça risque de provoquer des conflits d’intérêts du genre : « Ah ?! Mais t’es une femme ?! ». Du coup les mobs vont tomber à la renverse et paaaaaf finis les wipes:/

Donc j’ai 32 balais et des poussières (grosses poussières car en fait bientôt 33… Ouh lala DEJAAAAA ????!!!) ===> PS méga important : mon annif sera le 26 mai tapante, donc pour info j’aime le chocolat, le bon vin, le frometon qui pue et euuuh bien d’autres choses qui tiennent pas dans un paquet cadeau.

J’ai une ado qui est soi disant ma fille mais depuis quelques semaines je me demande réellement d’où elle vient et si par hasard des martiens ne l’auraient pas déposée dans un lit de la maternité… Remarquez, je me rappelle les douleurs, je me souviens aussi que j’ai failli tomber de la table d’accouchement car un des trépieds était cassé et d’avoir vomi à bloc (bah oui, faut pas manger quelques heures avant d’accoucher !). Donc en fait elle est ma fille, mon soleil, ma raison de vivre !

PARTIE 2 prononcer : tou comme dans « tout, tout, tout, vous saurez tout sur le zizi… » : Mon parcours in game [prononcer : dans ce jeu pour lequel je suis obsessionnellement addict] (vous direz à voix haute « obsessionnellement » très vite 30 fois, ça risque d’être marrant)

Donc 5 années de WOW plus ou moins intensément, des passages comme membre, officier, raid lead, GM dans des guildes semi-hl, casu, entre les deux pré-cités, entre les trois pré-cités.

Ce parcours m’a démontrée une chose : que si AB² = AC² + CB², alors le triangle ABC est rectangle en C. Euh non navrée, ça c’est pour l’exo de ma fille…
Ce que je sais donc, c’est que, une fois 85 et stuffés toussa toussa et beh on s’ennuie !!!! Donc, maintenant je retrouve des plaisirs inconnus jusque là (nan nan, pas ceux là bande de coquins… Rappelez vous que j’ai une fille, bon j’avoue que j’aurai pu ne pas prendre de plaisir en la concevant mais bon, si.)
Je m’occupe donc de farmer des objets kikoos, je reprends aussi les hf, toutes ces choses qui prennent masse de temps sans rien apporter niveau performance mais ça c’est COOOOOL !

Akë est ma magotte kikoo mais j’ai euuuh 6 ou 7 personnages 85.
La plupart sont éparpillés sur divers serveurs et je vais être sincère, je joue encore avec certains mais ce qu’il faut savoir c’est que je joue tel ou tel perso que quand j’en ai envie, je n’ai d’engagement nulle part ! Ce que je me donne comme engagement mais juste à titre personnel c’est d’être connecté au moins un peu sur 4 persos importants par semaine.
A noter que « un peu » chez moi c’est relatif puisque je joue une douzaine d’heures par jour minimum. Tout ça pour dire que si je postule chez vous, c’est que j’ai envie de jouer avec vous et que vous ne serez pas la 5e roue du carosse, ni même la 6e, ni même la 7e ect… Si je suis acceptée (sivoupléééééééééééééééééééééééééééé), vous me verrez et me jetterez même dehors tellement je vous soule parfois.

Niveau XP récente : WOTLK down pré cata, CATA quasi fini (me manque les HM et Ragnaros, le bulot de flamme), tout ça en heal uniquement.
En DPS je suis une buse attardée tellement je roxx trop pas du tout. Mais je fais de mon mieux pour apprendre ^^

PARTIE 3 prononcer : tri comme le sélectif puisque cette partie servira à me vendre

Je suis une joueuse, une vrai, une qui a pas oublié que WOW n’est qu’un jeu. Je ne joue jamais ma vie, je joue pour le plaisir, la détente, le loisir.

Carte Bleue : 1234 5678 9101 1696
Sécu : euuuh un numéro qui commence par 2
Carte d’identité : je vous fax les 1589 cartes, 1 par personnalité.

Une blague ???? Non !!! Une question : (ceux qui connaissent, évitez de répondre, merci et les autres ne trichez pas^^)

Quel est la vitesse maximale en amour ?

See yaaaaaa

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 04:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akë

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 04:24 (2012)    Sujet du message: Toc toc?! Répondre en citant

PS important: je suis pour le moment côté ally... bouuuuuuuuh!
Mais si je suis acceptée je foncerai changer de faction Smile

boisanssoif

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 11:19 (2012)    Sujet du message: Toc toc?! Répondre en citant

ake coucou !!!

salut moi c'est le boss , le roi des boulets , le pulverisateur de bulots japonais a grande queue....le maitre quoi ^^
tres jolie presentation , une belle cuisse et une robe somptueuse , tres fruitée au gout.
tout d'abords , bienvenue cheux nous , et maintenant une suite de question !!!!!!!!!!! Mr. Green

primo : comment tu nous a connu ??? on est passé au 20h00 ? on a gagné l'eurovision ??

deusio : ça te derange de jouer avec des vieux en pyjama et qui ecoutent du daniel guichard???

troisio : que penses tu de l'epreuve du 100 metres haies des huitres normandes aux jeux olympiques des crustacés d'asie centrale ?

voila , pour etre un peu serieux , nous sommes des grand casus , on reconstruit notre guilde cote h2 , on etait coté ally avant , on demande qu'a progresser.
nous avons une alliance avec une grande guilde , les "wipes inc" ils portent bien leur nom , nous sortons 1 a 2 fois la semaine avec eux .
en fait nous sommes pour l'instant une dizaine a jouer , on est pas de grand geek , on sort ensemble via les connectés a l'arrache le soir .
seul 1 ou 2 raid sont sur le calendrier avec l'alliance.

en bref , nous sommes en pleine progression , on ne tate pas encore du raid hl , mais ça ne serait tarder , bienvenue a toi et pour la reponse a ta blague , je connais la reponse ^^ .

biz biz et a bientot

ton futur et merveilleux chef boisanssoif ..

Akë

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 11:49 (2012)    Sujet du message: Toc toc?! Répondre en citant

Salut le roi des boulets!

Primo: grâce au forum officiel wow, même si je suis sure de vous avoir vus en prime dans un dîner presque parfait, ou bien était-ce questions pour un champion... J'avoue ne plus savoir!

Deusio: Ah vous mettez des pyjamas vous? Ca change la donne ça! Pour Daniel Guichard... Je passe mais je réécoutais à l'instant Melody "y'a pas que les grannnnds qui rêveuuuuuuh... Y'a pas que les grannnnnnds qui ont des sentiments..." et Fanny, les idoles de ma jeunesse :p (j'ai un secret à avouer mais je devrais vous tuer si vous le divulguiez: j'aime certaines chansons de Johnny Hallyday...)

Troisiomement: FOUTEZ LA PAIX AUX HUITRES ET BOUFFEZ LES EN SILENCE!!!! Elles vont être épuisées à courir et après elles seront toutes musclées et toutes fermes... beurk!

Pour les sorties pas de souci, comme mentionné plus haut ligne 36543 de ma présentation, je joue plusieurs personnages, j'ai donc beaucoup d'occupations^^

Pour les raids, en dps je suis une buse mais au moins je connais les strats en heal.

Pour le futur chef je dis owiiiiiiiiiii ! pour le côté merveilleux beh je ne me prononcerai pas Smile

Akë

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 16:23 (2012)    Sujet du message: Toc toc?! Répondre en citant

Bonjour,

Puis-je savoir où en est cette demande d'intégration?

boisanssoif

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 17:12 (2012)    Sujet du message: Toc toc?! Répondre en citant

re ake coucou ,
les astres ont parlés et tu seras guildée suivant l'alignement des planetes.
voici la liste des membres qui peuvent te guilder :
boisanssoif, drakdha , druc , tatahoyoh.

fait nous signe ig a+++ Razz

Akë

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 18:45 (2012)    Sujet du message: Toc toc?! Répondre en citant

d'accord merci à bientôt!

Tata
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 20:43 (2012)    Sujet du message: Toc toc?! Répondre en citant

Hey hey salut tout le monde ... ben non pour commencer je ne suis pas mort ... même si c'était a 2 doigts... bref pas le sujet ici ^^ Akë laid belle cette présentation me tarde je venir dépoussiérer mon pyjama avec toi ! Je te souhaite la Bienvenue !

Doni

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 21:32 (2012)    Sujet du message: Toc toc?! Répondre en citant

Elle l'eau
Ouahhh quel pavé.....mais agréable à lire.
En venant chez nous tu ne seras pas intégrer mais plus souvent désintégrer Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Moi juste une petite question, tu as bien lu notre charte, nous sommes une guilde d'autowowien, d'ailleurs nous attendons toujours de la part de Blibli les aides. 

Par contre j ai aucune idée de la vitesse maxi....(j'ai jamais trouvé le levier de vitesse   Wink ). C'est quoi alors ?

Bienvenue chez nous.

Akë

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 03:51 (2012)    Sujet du message: Toc toc?! Répondre en citant

Hey hey bouh!

@Tata: bonjour à toi et désolée mais les pyjamas me donnent de l'urticaire, faudra trouver autre chose^^

@Doni: Euuuh c'est moi ou la question que tu voulais me poser n'a pas de "?", du coup j'ignore ce que tu me demandes en réalité :s
Mais pour te répondre, euuh "oui"... J'espère que la réponse n'est pas hors sujet du coup héhé (je ne sais même pas à quoi j'ai dit oui)

Pour la réponse à ma blagounette:

La vitesse maximale en amour est de 68 km/h car à 69 on fait un tête à queue.....................................

Arrow je sors, je sais^^

Tata
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 10:01 (2012)    Sujet du message: Toc toc?! Répondre en citant

Okay

boisanssoif

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 10:22 (2012)    Sujet du message: Toc toc?! Répondre en citant

ah oui ya aussi creb qui peux te guilder ........ m'en vais me resservir un verre moi.

Flayme

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 18:26 (2012)    Sujet du message: Toc toc?! Répondre en citant

Salut Salut, La flaymme est de retours, non j'été pas en alaska Mr. Green
bon, passons, c'est pas le sujet !

Bref, ...

J'ai hate de te voir in game, hate de faire des donjon, raid, bg et de .. clamsser ? Okay

Hihi a tte ingame !

ps : jsuis vraiment un fou, gaffe, mais bon, en general, j'ai la flemme Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:47 (2018)    Sujet du message: Toc toc?!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wow la guilde oups Index du Forum -> Bienvenue chez Oups -> présente toi ici pour entrer dans cette merveilleuse guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz