wow la guilde oups  Index du Forum
wow la guilde oups
Une guilde où il fait bon rire

wow la guilde oups  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les paladin, par flayme ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wow la guilde oups Index du Forum -> Les aides Oups -> Les Classes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flayme

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 19:25 (2012)    Sujet du message: Les paladin, par flayme Répondre en citant

Je vais vous parler du paladin, pas trop le temps, mais je finirais plus tard.

Bref, si t'aime taper fort prend paladin vindict, mais par contre qu'est ce que te mange Mr. Green , mais ta toujours tes soins,
tes bulles de protection, ect..
quand on sait jouer paladin en pvp, tu creve pas, sauf si bien sur t'es la cible des autre, et que tu t'en prend 5 sur le pif Mort de Rire , la tu canne !

L'armure en pve,

que de la force et de l'endu,
te faut au moins 15 a 18% de crit, voir 20,
10 en expertise, car grace a une gliphe tu peut avoir 10pt expetise gagner sur ....(paummer le nom)
8% de toucher,
5 a 10% de hate serai le top,
apres je doit voir la suite, donc patientez en attendans les nouvelle infos Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 19:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wow la guilde oups Index du Forum -> Les aides Oups -> Les Classes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz