wow la guilde oups  Index du Forum
wow la guilde oups
Une guilde où il fait bon rire

wow la guilde oups  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: coucou c'est micka (dàrkwar ig ) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wow la guilde oups Index du Forum -> Bienvenue chez Oups -> présente toi ici pour entrer dans cette merveilleuse guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Néno

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 19:16 (2012)    Sujet du message: coucou c'est micka (dàrkwar ig ) Répondre en citant

Coucou à tous les oupss

Je postule chez vous suite a un harcelement permanant de "Sisa" et "Néno" d'ou le fait que soit sur son profil mais aussi car elles me parlent de la bonne ambiance régnant dans votre guilde Smile
 Je me présente moi c'est Micka (ig Dàrkwar ) je suis auvergnat et je le revendique je suis aussi le doudou de Sisa .
Irl a part le jeu je suis fan de rugby d'ailleur a ce sujet une petite devinette :
Quelle est le comble du rugbyman ?
reponse : ce faire plaquer par sa femme Sad
ce qui explique le fait que j'ai arréter d'ailleur hihi .

Ig je suis un Dk tank et oui un tas de viande qui sens mauvais .

Voilà en espérant vous revoir bientot in game bon jeu a vous Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 19:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tata
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 21:55 (2012)    Sujet du message: coucou c'est micka (dàrkwar ig ) Répondre en citant

Hey hey Merci de l'attention que tu nous portes et la bienvenue sur notre fofo !
... comme quoi tout arrive à qui sait attendre.. te voila ... (mais est ce vraiment toi Question ou Néno qui fait du forcing..??? Rolling Eyes ) en tout cas pour t'avoir croisé à moulllltes ( ça veut dire beaucoup !) reprises, je suis heureux à l'idée de t'avoir parmi nous d'ici peu ^^
En ce qui concerne la blague .... heuuuu oui Neutral mais va falloir faire un effort à l'avenir Mr. Green

Tata

boisanssoif

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 01:10 (2012)    Sujet du message: coucou c'est micka (dàrkwar ig ) Répondre en citant

salut ,
moi je vais faire le vilain petit canard , j'aurais prefere que tu t'inscrives et que fasses ton post sous ton nom.
a part ça je te souhaite la bienvenue , il te reste plus qu' a recommencé ta demande .... et pour nous rejoindre evidemment , ça roule .
a bientot sur le fofo ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:10 (2018)    Sujet du message: coucou c'est micka (dàrkwar ig )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wow la guilde oups Index du Forum -> Bienvenue chez Oups -> présente toi ici pour entrer dans cette merveilleuse guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz