wow la guilde oups  Index du Forum
wow la guilde oups
Une guilde où il fait bon rire

wow la guilde oups  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: L'Epreuve des Croisés ( ou du Croisé....) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wow la guilde oups Index du Forum -> Les delires Oups -> Nos Virées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tata
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 18:39 (2012)    Sujet du message: L'Epreuve des Croisés ( ou du Croisé....) Répondre en citant

Ben voila, à la demande de Flayme, à été organisé une p'tiote virée entre oupss ! Twisted Evil
Comme à chaque fois ce fut fort divertissant, merci à vous ! Mr. Green
Je tiens au nom de l'ensemble des membres présents à m'excuser auprès de Antisthène... Rolling Eyes en effet elle a été notre Guide car, arrêtez moi si je me trompe .... mais personne ne savez comment faire au dernier boss.... comme à notre habitude un grand n'importe quoi ^^ qq wipes Mort de Rire avant qu'enfin nous nous décidions à écouter et comprendre la strat donnée par Anti.....
En plus nous l'avons un peu taquiné ^^ arf sacrés Oupss !
Tout ça pour dire merci à vous, merci Anti et merci Flayme.

PS 1 Antisthène, nous sommes vraiment des Oupss donc ton savoir et tes connaissances nous sont très importantes ^^
PS 2 Flayme poste la photo stp !!! comme je taquinais Anti en disant des betise ben j'ai pas screené ^^ Rolling Eyes  Oupss

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 18:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
boisanssoif

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 19:29 (2012)    Sujet du message: L'Epreuve des Croisés ( ou du Croisé....) Répondre en citant

coucou !!
superbe soiree , j'ai compris qu'il fallait degommer les bubulles afin que mes oups fassent soria bonali.
ça donne envie de recommencer ^^
gros merci a tous
votre gardien de glaciere.

Doni

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 01:15 (2012)    Sujet du message: L'Epreuve des Croisés ( ou du Croisé....) Répondre en citant

Moi j'ai toujours rien compris aux marques noires par terre Mr. Green

Flayme

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 21:12 (2012)    Sujet du message: voila la photo Répondre en citant

Voila la belle photo tata ! Okay

on est pas mignon avec notre beau trophé en arriere plan ? Mr. Green

PS :
je ferai une photo de famille a chaque boss de raid zigouiller, comme ca on pourra toujours ce dire "c'étais vraiment une bonne soirée passer ensemble !"

Dernière édition par Flayme le Mer 8 Fév - 21:22 (2012); édité 3 fois
Flayme

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 21:13 (2012)    Sujet du message: L'Epreuve des Croisés ( ou du Croisé....) Répondre en citant

Genial, nan ? comme photo souvenir ! Okay

Doni

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 22:11 (2012)    Sujet du message: L'Epreuve des Croisés ( ou du Croisé....) Répondre en citant

La prochaine fois pour avoir encore un plus beau screen, appuies sur ALT+W et tu verras on pensera à une photo de journaliste.

Tata
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 00:10 (2012)    Sujet du message: L'Epreuve des Croisés ( ou du Croisé....) Répondre en citant

Bonne photo quand même ! tu es notre David hamilton Shocked

Flayme

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 19:40 (2012)    Sujet du message: L'Epreuve des Croisés ( ou du Croisé....) Répondre en citant

Merci tata,

Heu oui c'est vrai j'ai oublier d'appuyer sur alt+w, vu que screen rarement , mais bon la photo est quand méme bien reussi, juste ce detail un peu ennuyant (tech, message, grp ect...) rappelez le moi au cas un jour si on se refait une tite viré Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:34 (2018)    Sujet du message: L'Epreuve des Croisés ( ou du Croisé....)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wow la guilde oups Index du Forum -> Les delires Oups -> Nos Virées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz