wow la guilde oups  Index du Forum
wow la guilde oups
Une guilde où il fait bon rire

wow la guilde oups  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Lefouallié ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wow la guilde oups Index du Forum -> Bienvenue chez Oups -> présente toi ici pour entrer dans cette merveilleuse guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lefouallié

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 10:33 (2012)    Sujet du message: Lefouallié Répondre en citant

J aimerais intégrer votre guilde , je connais deja quelqu un Cool

Je fais un chaman actuellement Smile

Michel
Smile

post déplacé,
 Tata

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 10:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tata
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 10:42 (2012)    Sujet du message: Lefouallié Répondre en citant

Salut le Fada,
pour commencer bonjour et bienvenu sur notre fofo,
je pense qu'il va falloir te livrer un peu plus s'il te plaît, déjà qui est la personne que tu connais et qui est un Oupss ?? quel est ton lvl et ton expérience de Wow ? combien mesures tu ? quel est l'âge du PNJ Klot'ch de Hurlevent ouest ? combien a de nageoires le diplodoédredon des mers du sud ???? et combien vas tu nous donner de PO $ ??? qu'elle est ta blague ???? et .. ben c'est tout pour commencer ^^

En tout cas merci de l'intérêt que tu nous portes.

Tata

toutenrose

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 11:40 (2012)    Sujet du message: Lefouallié Répondre en citant

bon lefouallie c est mon proprio et un pote avt tt il est tres timide c est pour ca qu il a bcp de mal et c est surtt un noob ds wow et oui cela existe encore mdr.
voila je vs le presente moi meme michel 25ans je crois ^^ et c est un cassual quand sa copine etudie sinon il est tres sympa ds la vie irl et je pense que vs ne serez pas decu
si jamais c etait le cas vs me kicker aussi pcq je me suis tromper mais j ai pas trop envie
et de surcroit on renforce l equipe belge chez les oups moauauauua a + et bj ig

lefouallié

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 11:46 (2012)    Sujet du message: Lefouallié Répondre en citant

Effectivement , je m appel michel et bientot 26 ans Smile

Je joue a wow depuis peu ... mais j ai quand meme un mage niveau 77^^ ( ca va en faire rire plus d 1, avec tous vos niveaux 85^^)

A part ca je quete enormement et j adore les donjons , j aimerais tester les raids egalement Smile

J ai fait un perso sur ce serveur pour jouer avec fred^^ , apers j espere me plaire dans votre guilde et surtout y apporter un maximum de points !

Tata
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 14:46 (2012)    Sujet du message: Lefouallié Répondre en citant

Pas mal .... mais .. la blague ???? Mr. Green  l'est où la blagounette ???

lefouallié

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 17:12 (2012)    Sujet du message: Lefouallié Répondre en citant

C'est deux types sous la douche après un match de tennis...... Le premier remarque que le second a un énorme bouchon enfoncé entre les fesses.

Il lui dit :
- Dis donc, t'as vu ? T'as un bouchon dans le cul !
- Oui, oui, je sais !" répond l'autre en soupirant. Ça date d'avant-hier, je m'étais engueulé avec ma femme et je suis sorti faire une balade pour me calmer. En marchant, j'ai machinalement botté dans une vielle lampe à l'huile toute rouillée.
- Et alors ?
- Alors un drôle de type en est sorti et s'est mis à gueuler "Bonjour, je suis Léon le génie... tu m'as libéré... je t'accorde un voeu."
- Et alors ?
- Alors j'ai répondu énervé : "Me fais pas chier, OK!"

Mort de Rire Wink

boisanssoif

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 19:57 (2012)    Sujet du message: Lefouallié Répondre en citant

héhéhé !!!!! coucou.
moi c'est ton chef , ton dieu , ton surveillant de glaciere , bref je serais indispensable a ta survie sur wow!!!!!!!!!!!!!!! ( tiens j'ai cru voir un genie)
je te souhait la bienvenue , je me depeche , des hommes en blanc doivent venir me chercher.
a bientot ineuh gameuhhhhh

Tata
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 21:14 (2012)    Sujet du message: Lefouallié Répondre en citant

J'adore la blague ! merci Mr. Green

lefouallié

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 22:22 (2012)    Sujet du message: Lefouallié Répondre en citant

C est possible de m inviter dans la guilde ? Rolling Eyes

Tata
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 14:40 (2012)    Sujet du message: Lefouallié Répondre en citant

Ben oui Mr. Green
@++ in game
chuchotes nous si on tarde ^^

Tata

Doni

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 01:15 (2012)    Sujet du message: Lefouallié Répondre en citant

Bonne histoire Mort de Rire
Bienvenue ami belge

alfablonde

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 11:34 (2012)    Sujet du message: Lefouallié Répondre en citant

bienvenue a toi l'ami,, encore un ptit Belge  he he
bien la blague

a+ IG

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:06 (2018)    Sujet du message: Lefouallié

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wow la guilde oups Index du Forum -> Bienvenue chez Oups -> présente toi ici pour entrer dans cette merveilleuse guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz