wow la guilde oups  Index du Forum
wow la guilde oups
Une guilde où il fait bon rire

wow la guilde oups  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ma femme est vulgaire... HELP !!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wow la guilde oups Index du Forum -> Bienvenue chez Oups -> présente toi ici pour entrer dans cette merveilleuse guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jööskult
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 11:28 (2012)    Sujet du message: Ma femme est vulgaire... HELP !!! Répondre en citant

Bonjour frères et sœurs boulets et boulettes.

Comme certain le savent déjà je suis "le barbare" d'Antïsthène. Être marié avec une enragée n'est pas de tout repos j'avoue !!!!
Alors moi j'ai 46 ans, je suis Chef Magasinier automobile, j'ai moi aussi deux ados (bah les mêmes hein Wink )
De vous je ne connais que votre réputation et une sortie avec TATA.
Antïsthène et moi ne supportons pas de jouer ensemble à deux, on s'engueule, elle essai vaguement de me tuer (surtout depuis que l'on a une tronçonneuse) mais bizarrement en groupe on se gère bien mieux (elle m'envoie des bisou et des mots doux). Nous sommes complémentaire dans la vie et dans le jeu. Je suis plutôt flegmatique et elle survoltée Embarassed .
Pourquoi votre guilde ? CAR JE SUIS UN BOULET !!! ( et en option que ma femme et moi désirons jouer au sein d'une même unité...)

Pour la blagounette :

Deux informaticiens discutent sur un banc un 2 janvier :
- Alors tu as pris quelle résolution pour cette année ?
- Bein, 1024*768, et toi ?

Alors je peux faire parti de votre brochette de boulets ? Hein dites je peux ???

Sinon moi : Jööskult - Heal / Amélio - Chaman - LVL 85 - ItemLvl 342 - Alchi-herbo 525.

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 11:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bûchette
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 11:32 (2012)    Sujet du message: Ma femme est vulgaire... HELP !!! Répondre en citant

Alors là je m'insurge !!!! NON je ne suis pas vulgaire ! Et non je ne cherche pas à te tuer avec le tronçonneuse (même si l'idée est sympa là tout de suite).
Je ne sais pas si j'ai mon mot a dire mais c'est vrai que j'aime te savoir derrière moi pour me sauver le cul en raid et donjon alors perso moi j'aimerais que tu devienne mon boulet number ONE... Suis je bête c'est déjà le cas Twisted Evil

boisanssoif

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 13:44 (2012)    Sujet du message: Ma femme est vulgaire... HELP !!! Répondre en citant

héhéhé !!!!!!!!!!!
coucou , moi c'est le surveillant de la glaciere , le grand maitre du decapsuleur , le boulet number one ( quoique la concurrance est dure) , bref je suis le chef d'une guilde de boulet.
bienvenue a toi sur le fofo , on va peut etre tombé le roi liche hein ??? maintenant ?? ( on me chuchotte a l'oreillette qu'il ya des boss avant.....pas gagné alors).
je pense que tu vas etre l'ainé d ela guilde , moi je n'ai que 22 ans , beau gosse , intelligent , diplomate , sans defaut , tres intellectuel dans les jeux de mots , je connais tout par coeur j'ai la science infuse. Embarassed
quoi qui a dit que c'est pas vrai ????... c'est vrai mon pote , il y a que sur mon age que je ments ... Rolling Eyes

a++

Doni

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 21:56 (2012)    Sujet du message: Ma femme est vulgaire... HELP !!! Répondre en citant

jööskult a écrit:
Sinon moi : Jööskult - Heal / Amélio - Chaman - LVL 85 - ItemLvl 342 - Alchi-herbo 525.
Moi là, je comprend rien.....
Moi je dis oui, comme ça je ne serais plus le plus vieux.
Moi je dis non, Boisanssoif n'a pas la science infuse, il infuse sa science dans l'eau chaude plutôt Mr. Green
Avec un couple comme ça dans les Oupss, aura t on droit à des scène de ménage ??

Tata
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 22:01 (2012)    Sujet du message: Ma femme est vulgaire... HELP !!! Répondre en citant

Salut Tööskult Rolling Eyes
Alors je te souhaite la bienvenue sur notre fofo, je ne connais encore que très peu Antî mais je me dis que, si tu la supportes, ben tu devrais facilement nous supporter .. .encore que Neutral  .....
Alors à bientôt Ingame pour une virée et certainement un guildage en règle ^^

Tata

Dernière édition par Tata le Lun 23 Jan - 16:47 (2012); édité 1 fois
Tata
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 16:46 (2012)    Sujet du message: Ma femme est vulgaire... HELP !!! Répondre en citant

Hey hey Môôskult Rolling Eyes  il semble qu'hier on se soit loupé ....(nous avions un traînard à bouger Mr. Green  ! GG pour ton lvl 80 Boisanssoif)
ce n'est que partie remise,

Je ne "panse" que pour vous Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:10 (2018)    Sujet du message: Ma femme est vulgaire... HELP !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wow la guilde oups Index du Forum -> Bienvenue chez Oups -> présente toi ici pour entrer dans cette merveilleuse guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz